Aller le contenu

20 Finger Puppet papertoys

Le papertoys designer Salazad a récemment participé à l’action de l’association indonésienne Happy Play, qui accompagne les enfants malades par le jeu. En résulte une superbe collection de 20 petits papertoys marionnettes : 10 personnages et 10 animaux avec lesquels on pourra jouer du bout des doigts…

Le programme Happy Play (Indonésie) souhaite faciliter la vie des patients qui nécessitent un attention particulière (notamment les enfants), en leur apportant tous les impacts positifs du jeu. « Nous croyons que lorsque nous jouons avec eux, nous leur donnons non seulement du bonheur, mais aussi un merveilleux moment où ils peuvent oublier leur maladie, et même leur douleur… » Salazad s’est donc prêté au jeu en apportant sa contribution à cette initiative. Une collection de 20 marionnettes en papier, que l’on peut animer avec les doigts. Un concept parfaitement décliné avec 10 personnages et 10 animaux tous plus mignons les uns que les autres…

Pour télécharger vos papertoys marionnettes, il suffit de cliquer sur le/les template(s) ci-dessous. Une fois assemblés, à vous d’imaginer toutes les histoires possibles !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *