Atteindre le contenu

Papertoys Gremlins by Sercho (x 2)

Mignons, attachants, espiègles, et… dangereux… ce sont les Gremlins ! Créatures poilues allergiques à la lumière, ces petits Mogwaïs sont désormais disponibles en papertoy ! C’est l’artiste Sercho qui s’est amusé à créer ces deux modèles très réussis. Même en papier, il est déconseillé de les exposer à la lumière, de les mouiller et de les nourrir après minuit. A vos risques et périls…

Gremlins est un film culte réalisé par Joe Dante, sorti en 1984 et mettant en scène de petites créatures imaginaires nommées Gremlins. Une oeuvre SF pleine d’humour qui a marqué toute une génération de spectateurs. Les effets spéciaux furent particulièrement novateurs pour l’époque. Gizmo (le mogwaï principal) était aussi un animatronic particulièrement réussi pour le début des années 1980…

Un film en avance sur son temps avec une histoire simple mais bien ficelée. Tout commence à la période de Noël, quand Rand Peltzer offre à son fils Billy un étrange animal : un mogwai. Son ancien propriétaire l’a bien mis en garde : il ne faut pas l’exposer à la lumière, lui éviter tout contact avec l’eau, et surtout, surtout ne jamais le nourrir après minuit… Sinon…

Pour capturer ces deux petits Mogwaïs, il ne vous reste qu’à cliquer sur le modèle de votre choix et télécharger le template associé.

Si jamais votre climatiseur ou votre machine à laver sautent, si votre magnétoscope tombe en panne, avant d’appeler le réparateur, allumez toutes les lumières, ouvrez les placards et regardez sous tous les lits. Parce qu’on ne sait jamais… Source

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *