Aller le contenu

Catégorie : Art

Hello Kitty de Paper Minions

Ce ne sont pas les premiers papertoys d’Hello Kitty que nous partageons, mais ceux de Paper Minions portent particulièrement bien leur nom ! Pour ajouter du fun à l’histoire, l’auteur nous propose un template avec plusieurs options : 2 ensembles de vêtement et 3 accessoires au choix. De quoi commencer la semaine de super bonne humeur…

Écrire un commentaire

SQUID KIT de Brave Face Paper

Ca fait un bon moment qu’on a pas publié un papertoy « mécanique ». Voilà donc un superbe calamar articulé, entièrement réalisé en papier. Ce kit DIY est bien sûr réservé aux initiés du papercraft, aux Jedi du papertoy et aux professionnels du scrap. Car il faudra un peu de temps, de l’expérience et beaucoup de dextérité pour l’assembler…

Écrire un commentaire

Packs Billy Sweet Monster | J-33

Pour ceux qui nous suivent, vous avez peut-être déjà vu notre campagne participative sur Ulule, réalisée conjointement avec Tougui, Patricio Oliver et MKT4 ! Au cas ou, voici l’adresse : ULULE.COM/PAPERTOYS ! Comme Paper Toy  va entrer en hibernation le temps des Fêtes de Noël, on vous invite chaleureusement à jeter un oeil (ou une pièce) sur les 9 packs proposés…

Écrire un commentaire

Paper Candles de Krokotak

Les bougies dans le sapin de Noël, c’est beau, mais c’est quand même sacrément risqué ! C’est pourquoi le site Krokotak nous propose une solution tout aussi esthétique, sans le moindre risque : des bougies en papercraft ! Cette fois-ci, pas de template à télécharger car il suffit de plier et de coller quelques bandes de papier. Détails et guide d’assemblage en lisant la suite…

Écrire un commentaire

Iota de Rafael Saldaña

Il y a quelques jours, nous vous présentions le papertoy Atoi de Rafael Saldaña, un personnage issu du jeu vidéo Tearaway. Et bien aujourd’hui, c’est au tour de son alter-ego masculin – Iota – d’être à l’honneur. C’est le personnage principal du jeu et comme Atoi, sa tête prend la forme d’une enveloppe, à l’intérieur de laquelle se trouve un message qu’il doit délivrer…

Écrire un commentaire