Aller le contenu

Baragon de Shaun Breedlove

Dans l’esprit du papertoy ‘MechaGodzilla‘, le crafter Shaun Breedlove récidive avec un nouveau kaiju (terme qui désigne un monstre géant au Japon…). Toujours en collaboration avec Papertoys Adventures, voici donc ‘Baragon’, une bête terrifiante à découvrir dans la suite de notre billet…

Kaiju Baragon reste fidèle au mythe nippon des monstres destructeurs qui écrasent tout sur leur passage… Pour protéger la ville, vous pourrez toujours faire appel à MechaGodzilla, un kaiju robotisé créé pour défendre les humains contre ce genre de bestiole sans pitié…

Sur la 3ème photo, vous pouvez apercevoir des écailles sur le dos du monstre. Celles-ci ne sont pas présentes sur le template de base et l’auteur les a ajoutées une par une. Ca rend le kaiju encore plus réaliste, mais ça nécessite un peu plus de travail…

Pour récupérer le gabarit DIY de ce nouveau monstre, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site de Papertoys Adventures à cette adresse. Une fois inscrit sur le site, vous recevrez alors le mot de passe permettant de déverrouiller le téléchargement (c’est gratuit bien sûr…).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *