Aller le contenu

Beyoncé – Super Bowl Edition

Suite à la prestation de Beyoncé lors du Super Bowl 2013, encensée par la presse, on ne pouvait pas passer à côté du papertoy de Rabisco Pop. Il reprend en détail la tenue de scène sexy de la star, signée du créateur américain Rubin Singer. A découvrir et à télécharger dans la suite de l’article…

Malgré un show débridé dans un déluge d’effets pyrotechniques, qui a semble-t-il séduit tout le monde, les photos peu avantageuses de la star ont pris le dessus. Depuis une semaine, les tentatives de Beyoncé pour contrôler son image n’ont fait qu’empirer les choses, les internautes s’amusant à republier un peu partout les clichés qui posent problème…

Bref, un buzz parmi d’autres. C’est comme ça que les mythes se construisent après tout ! Pour en revenir à nos petites silhouettes en papier, c’est le designer Vic Matos qui a réalisé ce papercraft de Beyoncé ‘Super Bowl Edition’. Une réalisation fidèle à ses Paper Divas, qui rassemblent une sacrée communauté de fans…

Si vous aussi vous voulez votre Beyoncé en papier, il vous suffit de cliquer sur l’aperçu du patron qui suit. Un modèle comme d’habitude assez facile à assembler, qui fera lui aussi le show auprès de vos amis et collègues…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *