Aller le contenu

Br. New Year 2012 de Shin Tanaka

Le gourou du papertoy continue à taper très haut avec sa collection éphémère br. Sa dernière création à la tête d’ourson est un joli voeu de nouvelle année aux allures de dragon. Logique, puisqu’à partir du 23 janvier 2012 (Nouvel An chinois), nous quitterons l’année du lapin pour entrer dans celle du dragon. Une belle occasion pour Shin de lâcher une petite bombe créative… Encore une fois.

La légende raconte qu’un certain nouvel an chinois, Bouddha appela à lui les animaux de la création en leur promettant une récompense à condition qu’ils veuillent bien se déranger… Douze animaux seulement se rendirent à cet étrange rendez-vous. Ils arrivèrent dans l’ordre suivant : le rat, le buffle, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, la chèvre, le singe, le coq, le chien et le cochon. A chacun d’eux Bouddha offrit une année qui porterait son nom, et dans l’ordre de leur arrivée.

Trêve d’anecdote… Pour télécharger le template de ce nouveau personnage, et fêter comme il se doit le nouvel an chinois, il te faudra cliquer sur l’image qui suit. Ou bien te rendre directement sur le site de Shin Tanaka, en prenant le temps d’apprécier toute la collection. Attention, la série des modèles br. est éphémère, chaque nouveau template remplaçant l’ancien. Il ne faut donc pas trop tarder pour le télécharger !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *