Aller le contenu

Calendrier de Septembre en Papercraft

Avouez-le, pendant les vacances, vos plantes n’ont hélas pas survécu… une fois de plus. C’est vrai qu’entre la plage, les apéros et Facebook, il n’est pas évident de prendre soin de ses compagnons végétaux. Pour vous remonter le moral, l’excellent team SCOUT Creative vous propose une nouvelle plante qui fait également office de calendrier. De quoi parfaitement s’organiser pour la rentrée…

Ce qui est bien avec les plantes en papier, c’est qu’il n’y a pas besoin de les arroser, ni des les exposer au soleil. Alors oui, ça ne vaut pas de vraies plantes bien vivantes, mais admettez que c’est autrement plus classe que les horreurs en plastique !

Pour récupérer votre calendrier, direction SCOUT Creative, à cette adresse. Sinon, vous pouvez également télécharger le template en cliquant directement sur l’aperçu qui suit :

Pour l’assemblage, c’est très simple… il suffit d’insérer le différentes fleurs dans les encoches du pot prévues à cet effet. Il est par contre recommandé d’imprimer sur du papier épais pour un meilleur rendu (on vous conseille au moins du 250g pour ce papercraft floral).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *