Aller le contenu

CB Contest – And the Winner is…

Parmi les 7 participations officielles au concours Cultural Behavior, le vainqueur désigné est… (roulement de tambours)… Kekli (Alexis Huret) avec son papertoy « Wall Bot ». Congratulations ! Pour rappel, les 3 pré-sélectionnés étaient Vincent Adam et ses « CB Monkeys », Gyom SPY et son « BloxySPY » et Kekli avec son « Wall Bot » qui devient donc la mascotte officielle de l’association Cultural Behavior. Rétrospective…

Le jury – Romain de Fubiz – a longtemps hésité et tout s’est joué dans un mouchoir de poche. C’est le respect du thème (le street art « nouvelle génération ») qui a fait penché la balance pour le papertoy « Wall Bot » de Kekli , ce modèle alliant parfaitement street-art et robotique humanoïde (un concept en avance sur son temps, car cela finira bien par exister un jour ou l’autre ^^).

Par ailleurs, une mention spéciale a été décernée à Hadz et son papertoy « Street Art », qui aurait très bien pu se retrouver dans le TOP 3 (avec un peu plus de votes sur Facebook). Dommage de ne pas avoir passé les pré-sélections, car c’était le coup de coeur de Fubiz). Une prochaine fois peut-être…

Pour les 3 autres participants, malgré des créations très intéressantes, il a manqué un petit quelque chose, soit au niveau de la création, soit au niveau des photos réalisées (qui ne mettent pas assez en valeur le papertoy), soit enfin au niveau de Facebook et du nombre de votes (tout le monde n’a pas des milliers d’amis, ou le temps de les solliciter 😉

Comme quoi, chaque détail compte, même s’il faut avouer que le rythme imposé a été très compliqué à tenir… Avec 1 ou 2 semaines de plus, on aurait à priori eu une quinzaine de participants…

Bref Kekli, qui nous a déjà habitué à des créations « parfaites » gagne donc son entrée VIP à la Street Art creative experience qui aura lieu demain et samedi à La Bellevilloise (Paris), l’exposition du papertoy « Wall Bot » sur le stand Paper-Toy.fr, l’impression et la distribution de sa création lors de l’événement (hum hum, si on a le temps), les boissons offertes ( ^^ ), un sac rempli de goodies (^^), et un pass 2 personnes pour la soirée qui suit. Enfin, Wall Bot sera mis en avant pendant 2 semaines sur Paper-Toy.fr 🙂

Lot de consolation pour les deux autres finalistes, Vincent Adam et Gyom SPY : leurs papertoys seront également assemblés et exposés à la Cultural Behavior, aux côtés de la nouvelle mascotte 😀

Ceci étant dit, un gros MERCI à tous les participants, qui ont régalé l’assistance 😀 Restez connectés pour les autres concours à venir sur Paper-Toy.fr (plus d’infos très bientôt 😉 )

ET SURTOUT… RV à La Bellevilloise demain et samedi de 19H à 23H pour vivre l’événement le plus pointu du WE !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *