Aller le contenu

CB Monkeys de Vincent Adam

Conçus à l’occasion du concours de papertoys co-organisé par Cultural Behavior, ces petits singes adeptes de la suspension ont été déclinés en 4 coloris par le designer Vincent Adam qui nous vient de Bruxelles (Belgique). Classés 2ème derrière le WallBot et devant le BloxySPY, les CB Monkeys n’attendent qu’une chose : atterrir sur votre bureau…

Le thème du concours étant le Street Art nouvelle génération, on retrouve logiquement une touche de street-culture dans cette réalisation. Chose astucieuse, les petits singes ont été imaginés pour être suspendus avec les bras, à l’endroit ou à l’envers. Il faut simplement utiliser des punaises ou du scotch double face au niveau des mains pour les fixer à leur support. Ces little monkeys deviennent alors de véritables jouets, comme on peut le voir sur la vidéo d’assemblage réalisée en time lapse par Vincent…

Ca vous chatouille ? Alors n’hésitez plus à télécharger l’un des 4 templates qui suivent (bleu, rouge, vert ou jaune) et vous éclater comme un petit fou ! Vous aurez tout le temps d’assembler votre papertoy pendant les vacances de Noël, une fois le réveillon passé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *