Aller le contenu

Concours 2D Toyz Lapin QBIQ

Graphic’Please organise un concours de custom 2D toyz à partir de Lapin QBIQ ! Ouvert à tous créateurs visuels, illustrateurs, dessinateurs, peintres, colleurs & Co, les créations recueillies sont soumises aux votes sur Facebook et les plus beaux toyz seront mis en vente sur www.graphicplease.com en édition limitée…

Graphic’Please est un Art Shop qui propose tableaux et affiches fine art en séries limitées et imprimées sur supports de qualité. Une boutique en ligne de trésors visuels grâce à une large sélection d’artistes et illustrateurs venant tous d’univers très différents. Chaque œuvre est numérotée et signée.

Le principe de ce concours (sans réelle date de fin) est simple. Graphic’ met à disposition 3 visuels vierges de Lapin QBIQ (llustrator / Photoshop). La première étape est de récupérer les templates, ici ou . L’utilisation d’un template n’est pas une obligation, vous pouvez parfaitement le dessiner vous-même… Totalement libres, vous devrez customiser Lapin QBIQ ET son fond. Mais attention, tout doit être travaillé en haute définition pour supporter une impression grand format de qualité ! Vos créations devront supporter une éventuelle impression de 90 cm pour le support toile et 70cm pour le support affiche, le tout avec un DPI de 250 minimum en format .Ai, .Psd, .Tif. (Pas de formats compressés).

Les créations terminées et titrées devront être envoyées par e-mail sur info [at] graphicplease.com avec vos coordonnées comme suit  :

Nom/Prénom :
Pseudonyme art :
Adresse postale :
Adresse mail et Paypal :
Site web :
Les propositions reçues seront mises en ligne sur la page Facebook pour être soumises aux votes (likes) des fans. Petit à petit, les créations les mieux notées rejoindrons la galerie 2D Art toyz du shop www.graphicplease.com. Dans ce cas un contrat sera établit entre l’artiste et Graphic’Please. Vous aurez à choisir le nombre d’exemplaires que vous souhaitez diffuser (entre 3 et 50 ex maxi). Votre rémunération sera d’environ 40% du prix de vente en ligne et un tirage vous sera offert.

Retrouvez toutes les contraintes techniques sur la page dédiée à ce concours. Et s’il vous manque une info, n’hésitez pas à envoyer un petit e-mail à info [at] graphicplease.com. Pour vous motiver, voici les 12 premières créations publiées sur Facebook (il y en a des super sympas.) Pour les prochaines, restez connectés sur la page Facebook :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *