Aller le contenu

Catégorie : Concours

Oxford Big Project – Un Papertoy Géant

Alors voilà, Oxford nous a sollicités pour participer à un projet assez dingue… Le Big Project ! Un challenge auquel on va se faire un plaisir de participer car non seulement c’est cool, mais en plus parce qu’il y a une belle petite somme à la clé. Plusieurs catégories sont proposées :  ‘Big Fun’, ‘Big Team’, ‘Big out of the box’ ou ‘Big Heart’… Devinez ce qu’on a choisi…

1 commentaire

Papertoys Pepetz – Batch V1

Le concours Pepetz a été un événement incontournable de la planète Paper Toy. Sans doute l’un des plus gros contest organisé, mais aussi l’un des plus qualitatif. Lancé début 2011 par Periscope, une agence de communication indépendante de Clermont-Ferrand, cet élan créatif a donné des naissance à des dizaines de paper toys : les Pepetz Friends…

Écrire un commentaire

Jeu Concours Greenweez

Salut les kidz ! Pour ouvrir la semaine, voici un petit jeu concours pour voir la vie en vert ! Le site Greenweez.com (magasin bio en ligne) vous propose d’assembler son papertoy – le professeur Mitch – et de prendre en photo le personnage mis en scène. A la clef, 1000€ de lots et bon d’achat à gagner. Pour participer, toutes les infos dans la suite…

Écrire un commentaire

Concours Papertoys BE MY TOYS

Comme nous l’annoncions hier, dans le cadre du festival Art Toy ‘BE MY TOYS‘, l’association Le Candiraton lance un grand concours de paper toys ! A GAGNER : Une semaine d’exposition sur le festival, un papertoy créé en exclusivité pour le concours – une pièce unique en version king size offerte par Tougui – une mallette de marqueurs offerte par POSCA – un Kokeshi à customiser et une série de goodies offerts par DesignerToyz !!! A vous de jouer…

Écrire un commentaire

Festival BE MY TOYS – 3ème Edition

Dans le monde de l’Art Toy, il y a des événements à ne pas manquer. Le festival BE MY TOYS et son concours de papertoys en font partie. D’ailleurs, ce dernier commencera dès demain en partenariat avec Posca, DesignerToyz, Zariel, Tougui, ToyConUK et Paper-Toy.fr. Que du lourd ! Plus d’infos dans la suite de cet article…

Écrire un commentaire