Aller le contenu

Catégorie : Concours

Concours Cultural Behavior : Votez !

Malgré des délais plutôt compliqués, le concours de papertoys The Street Art creative experience a suscité quelques très belles idées… Après un premier écrémage, 7 participants ont finalement été retenus pour le concours. Le thème volontairement ouvert (street art « nouvelle génération »), a laissé la place à des réalisations très différentes, aussi bien sur le concept que sur le style. Voici les photos des papertoys en compétition. A vous d’élire votre création préférée !

Écrire un commentaire

Concours Cultural Behavior // Street Art

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu (tout est possible), PaperToy et l’association Cultural Behavior organisent un concours de papertoys. A l’occasion de l’événement The Street Art creative experience qui aura lieu à La Bellevilloise (Paris) les 9 et 10 décembre prochains, nous vous invitons donc à réaliser la mascotte Cultural Behavior // Street Art en papertoy ! Un événement / concours à ne pas manquer…

Écrire un commentaire

Exposition de vos Papertoys #EMF

Vous vous souvenez du papertoy Teddy, mascotte des soirées Excuse My French ? Et bien on le plaisir de vous annoncer que le collectif EMF va un peu plus loin en organisant une expo participative de papertoys à la fin de la saison (dates à préciser). A l’initiative d’Elisa Gilbert, auteur du joli Teddy, vous êtes donc invités à poser votre custom et nous montrer ce que vous valez. Tout le monde peut y participer ! Alors pas de temps à perdre…

Écrire un commentaire

Paperfighter Mammoth de Joachim Lau

Champion du tournoi PAPERFIGHT Club, Mammoth est un géant, accessoirement agent russe infiltré et spécialisé dans la torture. Sa réputation de « mangeur de colonne vertébrale au petit déjeuner » qui le précède depuis 1999, fait froid dans le dos !  Bref, un type costaud employé aux actions violentes, qu’on pourra embarquer dans les plus sombres histoires…

Écrire un commentaire

PaperQuest : la Vague Paper Toy par Orange

Souvenez-vous, le 4 novembre 2010, Orange envahissait la France (en réalité quelques grandes villes), à l’aide d’une armée de paper toys (100 millions) massivement disséminés pour une chasse aux toyz géante. Cette événement marquait la sortie de la nouvelle offre Origami Style, dédiée aux 15-25 ans. Afin d’atteindre sa cible, l’opérateur a misé sur la street culture et l’un de ses courants les plus emblématiques : le paper toy…

Écrire un commentaire