Aller le contenu

Cubeecraft John Carter

Actuellement à l’affiche, le beau John Carter doit déjà avoir son lot de fans (n’est-ce pas les files…). Une bonne raison pour relayer le papertoy tiré du film éponyme, avec une réalisation Cubeecraft très facile à assembler… A découvrir en lisant la suite…

John Carter est un film d’heroic fantasy américain co-écrit et réalisé par Andrew Stanton. Il s’agit d’une libre adaptation du roman de science-fiction. Une princesse de Mars de l’auteur américain Edgar Rice Burroughs, paru en 1917. C’est d’ailleurs ce même romancier qui est à l’origine de Tarzan… (si vous cherchez quelques similitudes…).

John Carter (interprété par le ténébreux Canadien Taylor Kitsch) est un officier sudiste tué durant la guerre de Sécession et qui se retrouve dédoublé sur la planète Barsoom. Fait prisonnier par les martiens verts, il tombe amoureux de la martienne rouge Dejah Thoris… La suite de l’histoire au cinéma.

Pour assembler ce papertoy, il faudra d’abord récupérer le patron en cliquant sur l’aperçu du template qui suit, ou bien vous rendre directement sur l’incontournable Cubeecraft, qui propose plusieurs centaines de modèles différents…

Saviez-vous que Georges Lucas s’est inspiré des aventures de John Carter pour réaliser Star Wars (décors, planètes, etc.)… et non l’inverse… Et oui, le personnage fictif de John Carter est  tout juste centenaire, puisque sa première apparition remonte à… 1912 !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *