Aller le contenu

Catégorie : Divers

Packs Billy Sweet Monster | J-33

Pour ceux qui nous suivent, vous avez peut-être déjà vu notre campagne participative sur Ulule, réalisée conjointement avec Tougui, Patricio Oliver et MKT4 ! Au cas ou, voici l’adresse : ULULE.COM/PAPERTOYS 🙂 Comme Paper-Toy.fr va entrer en hibernation le temps des Fêtes de Noël, on vous invite chaleureusement à jeter un oeil (ou une pièce ;p) sur les 9 packs proposés, de 5€ à 1500€ ^^ Go Go Go !!!!

Écrire un commentaire

Papertoy JCVD Volvo

Bon OK, ce n’est pas le plus beau papertoy qu’on ait vu, mais il nous a bien fait marrer… Si vous suivez un peu les buzz du web, vous n’avez sans doute pas échappé à la dernière publicité de Volvo qui met en scène Jean Claude Van Damme en train de faire le grand écart entre deux camions. Comme on pouvait s’y attendre, le spot fait aujourd’hui l’objet de centaines de parodies, signe que ça a bien marché. Le concept a même le droit à son papertoy, puisqu’un certain Manolof a eu la bonne idée de s’emparer du phénomène…

Écrire un commentaire

Papercraft Bumblebee de ProjectKITT

Ce papercraft inspiré d’une Camaro représente le personnage Bumblebee quand il passe en mode véhicule. Les fans de la série Transformers Prime savent de quoi on parle… ;p On doit cette création à ProjectKITT, un passionné du genre qui sévit sur deviantART. Modèle en couleur et gabarit vierge à télécharger gratuitement dans la suite de notre billet…

Écrire un commentaire

Cheshire Cat de Alice 2010

Ce papertoy à l’effigie du chat du Cheshire a été conçu et publié par Alice2010, un site entièrement consacré à l’univers et aux produits dérivés du comte Alice aux pays des merveilles. Le chat tigré étant le personnage préféré du tenancier, c’est lui qui a été choisi pour la création d’un papercraft. Template, instructions et photos en cliquant sur ‘lire la suite’…

Écrire un commentaire

Lotus Esprit 1977 James Bond

Les fans de James Bond l’auront reconnue au premier coup d’oeil ! Oui oui, il s’agit bien de la mythique Lotus Esprit que l’on aperçoit dans le film ‘L’espion qui m’aimait’. Ici répliquée à l’échelle 1:35, cette version en papier reste assez facile à monter (pour du papercraft du moins). Vous avez donc le permis de coller…

Écrire un commentaire