Aller le contenu

Duke Nukem Forever

Le grand blond musclé a fait son retour sur les écrans en 2011 avec Duke Nukem Forever. Après plus de 10 ans d’attente et des péripéties à n’en pas finir, l’éditeur avait pour l’occasion sorti un pack collector ‘Balls of Steel’ pour réconcilier les fans. Et devinez ce qu’il y avait dedans ;p ? Et bien oui, un superbe papercraft du personnage, réalisé par le talentueux Bryan de Paper Foldables…

Blond et musclé, Duke Nukem est un militaire passionné par les armes à feu et les filles. Il ne possède pas vraiment d’histoire mais dans ses aventures, il est essentiellement amené à lutter contre les extraterrestres qui envahissent la Terre. De manière générale, son univers tourne autour des femmes, du nucléaire et du paranormal. Duke Nukem est aussi célèbre pour ses très nombreuses répliques sarcastiques…

La mauvaise nouvelle, c’est que le template était exclusivement fourni dans le pack collector, parmi d’autres goodies (et qu’il fallait donc l’acheter pour mettre la main sur le papertoy). La bonne, c’est que des petits malins l’ont scanné et qu’on peut désormais le trouver ici et sur le web… Pour le télécharger, vous pouvez aussi directement cliquer sur l’aperçu ci-dessous. A vous les flingues et les gonzesses 😀

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *