Aller le contenu

Edgar de Frankenweenie en Papercraft

Si vous avez vu le film d’animation Frankenweenie, vous vous souvenez sans doute d’Edgar, ce jeune bossu loufoque, édenté et clopinant… Et bien voici son papercraft en noir et blanc (pour rester dans le ton du film). A télécharger gratuitement en lisant la suite…

Frankenweenie est un long-métrage d’animation de Tim Burton sorti le 5 octobre 2012 aux États-Unis. Il s’agit de l’adaptation d’un court-métrage réalisé 8 ans plus tôt. Contrairement à la première version, tournée avec des acteurs, celle-ci s’avère être un film réalisé en stop-motion et tourné en noir et blanc avec un Canon EOS 5D Mark II, un appareil photo numérique.

Victor Frankenstein est un jeune garçon qui vit avec sa famille et son chien Sparky, jusqu’au jour où ce dernier meurt dans un accident de voiture. Victor est totalement désespéré et retrouve espoir en classe, lorsque son professeur de biologie apprend à ses élèves que même mort, un animal réagit au contact de l’électricité et leur demande une expérience sur ce sujet. Le soir même, Victor part déterrer son chien, et lui redonne vie grâce à l’électricité. Il ne se doute pas alors des nombreux ennuis que cela va lui causer…

Parmi ses camarades de classe, il y a donc Edgar, un étrange petit garçon en quête d’amis et qui va lui causer de lourds problèmes…

Pour télécharger son papercraft, il vous suffit de cliquer énergiquement sur le template qui suit. Une création Disney.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *