Aller le contenu

Exposition de vos Papertoys #EMF

Vous vous souvenez du papertoy Teddy, mascotte des soirées Excuse My French ? Et bien on le plaisir de vous annoncer que le collectif EMF va un peu plus loin en organisant une expo participative de papertoys à la fin de la saison (dates à préciser). A l’initiative d’Elisa Gilbert, auteur du joli Teddy, vous êtes donc invités à poser votre custom et nous montrer ce que vous valez. Tout le monde peut y participer ! Alors pas de temps à perdre…

Pour vous rafraîchir la mémoire, voici le modèle original d’Elisa Gilbert – Teddy – qui a notamment servi à illustrer l’affiche de la soirée EMF du 5 novembre dernier.

Maintenant, c’est à vous de jouer ! Pour créer votre propre Teddy, il faut d’abord télécharger le patron vierge en cliquant sur la preview du template ci-dessous :

Il suffit ensuite de l’assembler et d’envoyer les photos de ses créations sur la page Facebook d’EMF. Les plus jolis papertoys customisés gagneront des invitations pour les soirées EMF de l’année et la possibilité de participer à l’exposition !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *