Aller le contenu

Catégorie : Geek

Paper Desk Toys de Creativello

Voici deux petits papertoys bien sympas, édités par Creativello, une agence de communication de Seattle. Il s’agit d’un zombie amateur de cervelles et d’une dinde complètement terrifiée. Petit plus, ils ferment la bouche quand on appuie dessus ! Deux nouveaux jouets en papier – très faciles à assembler – à télécharger sans retenue dans la suite de notre billet…

3 Comments

Packs Billy Sweet Monster | J-33

Pour ceux qui nous suivent, vous avez peut-être déjà vu notre campagne participative sur Ulule, réalisée conjointement avec Tougui, Patricio Oliver et MKT4 ! Au cas ou, voici l’adresse : ULULE.COM/PAPERTOYS 🙂 Comme Paper-Toy.fr va entrer en hibernation le temps des Fêtes de Noël, on vous invite chaleureusement à jeter un oeil (ou une pièce ;p) sur les 9 packs proposés, de 5€ à 1500€ ^^ Go Go Go !!!!

Écrire un commentaire

Clu’s Light Cycle Tron

Voici un papercraft qui devrait plaire à tous les fans de Tron Legacy ! Il s’agit de la réplique du motocycle de CLU, le programme créé par Kevin Flyn, qui finit par se retourner contre son concepteur. Composé de 5 pages, ce template n’est pas des plus simples… mais le résultat en vaut la chandelle ! A découvrir et à télécharger en lisant la suite…

Écrire un commentaire

Iota de Rafael Saldaña

Il y a quelques jours, nous vous présentions le papertoy Atoi de Rafael Saldaña, un personnage issu du jeu vidéo Tearaway. Et bien aujourd’hui, c’est au tour de son alter-ego masculin – Iota – d’être à l’honneur. C’est le personnage principal du jeu et comme Atoi, sa tête prend la forme d’une enveloppe, à l’intérieur de laquelle se trouve un message qu’il doit délivrer…

Écrire un commentaire

Papertoy JCVD Volvo

Bon OK, ce n’est pas le plus beau papertoy qu’on ait vu, mais il nous a bien fait marrer… Si vous suivez un peu les buzz du web, vous n’avez sans doute pas échappé à la dernière publicité de Volvo qui met en scène Jean Claude Van Damme en train de faire le grand écart entre deux camions. Comme on pouvait s’y attendre, le spot fait aujourd’hui l’objet de centaines de parodies, signe que ça a bien marché. Le concept a même le droit à son papertoy, puisqu’un certain Manolof a eu la bonne idée de s’emparer du phénomène…

Écrire un commentaire