Aller le contenu

Georges Pédé en Papertoy de Tougui

Connaissez-vous cette BD en ligne totalement barrée nommée GEORGES CLOONEY – Une Histoire Vrai ? Si oui, vous avez déjà compris le pourquoi du comment… Sinon, nous invitons tous les amateurs d’humour salace, de pipi/caca, de zboubs et de kekettes à se rendre de toute urgence à cette adresse : georgesclooney.blogspot.fr. Ce paper toy est un pur ‘fan-art’ de Tougui que l’on peut gratuitement télécharger…

Tome 1 : Georges (super-héros de son état) arrive chez lui et se rend compte qu’un mec a chié par terre – il essaye de trouver qu’y aurait pu faire ça. Pour se rafraichir les idées il va pécho un bigmac au macdo. Sur place, il rencontre les flics qui lui disent qu’une tortue ninja braque des macdo et qu’ils arrivent pas à le choper.

Au moment ou il se veut se barrer la tortue ninja rentre et dévalise le macdo – il essaye de pécho la serveuse et lui pète le nez – la tortue ninja rentre chez sa meuf (qui est la serveuse du macdo) où le frère mongolien de la serveuse (le fameux papertoy) est à moitié à poil et ne sait dire que : « pédé » – là la tortue ninja lui demande si il veut du bigmac et lui met un vent en lui faisant un doigt – là le mongolien apprend à faire un doigt et applique son geste à tout se qui bouge – Fin Tome 1. Tome 2 à suivre… Mais qui a bien pu chier sur son tapis ?

Ce webcomic a eu tellement de succès que l’auteur a été approché par un éditeur pour coucher la suite sur papier ! Et les oeuvres de fans poussent comme des champignons… Pour s’en rendre compte, c’est par ici 🙂 Aussi, pour télécharger le template du paper toy le plus vulgos de la planète, il vous suffira de cliquer sur le patron qui suit. Merci qui ? Merci Tougui !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *