Aller le contenu

Gubi-Gubi New Flesh de Horrorwood

Basé sur la création originale Gubi-Gubi de Pain Killah, ce papertoy New Flesh est un custom de l’artiste Jack Hankins (plus connu sous le blase de Horrorwood). Un modèle légèrement gore mais hyper branché, que l’on peut bien sûr découvrir en détail en lisant la suite…

Gubi-Gubi est un template conçu par l’artiste Harold P. Ringgingon alias Pain Killah Art. Un modèle très facile à assembler qui se prête particulièrement bien à la personnalisation. Jack Hankins en a profité avec cette monstrueuse version à la sauce Hoororwood, qui avait intégré la série de Noël 2009. On y retrouve évidemment les fameuses Nike Air Force One, élément fédérateur (et imposé) du template Gubi-Gubi.

A télécharger en cliquant sur la preview ci-dessous, ou depuis le site internet de Pain Killah, sur lequel on peut également retrouver une interview de Jack Hankins. Et puisque vous êtes sympas, on vous propose aussi le template vierge de Gubi-Gubi que vous pouvez vous-même customiser (en veillant à conserver les sneakers)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *