Aller le contenu

Papertoy JCVD Volvo

Bon OK, ce n’est pas le plus beau papertoy qu’on ait vu, mais il nous a bien fait marrer… Si vous suivez un peu les buzz du web, vous n’avez sans doute pas échappé à la dernière publicité de Volvo qui met en scène Jean Claude Van Damme en train de faire le grand écart entre deux camions. Comme on pouvait s’y attendre, le spot fait aujourd’hui l’objet de centaines de parodies, signe que ça a bien marché. Le concept a même le droit à son papertoy, puisqu’un certain Manolof a eu la bonne idée de s’emparer du phénomène…

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, le constructeur de camions Volvo a sollicité Jean-Claude Van Damme pour une acrobatie aussi spectaculaire que dangereuse. Pour démontrer la performance d’une technologie baptisée Dynamic Steering (qui permet de neutraliser les défauts de la route sur laquelle évolue ses camions), Volvo a demandé à l’acteur belge d’effectuer son célèbre grand écart entre deux engins. Le tout, en marche arrière !

Naturellement, la toile n’a pas manqué de gentiment se moquer de la publicité, avec des parodies photos et vidéos de tous les côtés. Dans le genre, un Tumblr a été entièrement consacré au phénomène, et propose même le papertoy de JCVD en train de faire son célèbre grand écart…

 

Si vous aussi revendiquez le JCVD style, vous pourrez télécharger le template sur le Tumblr de JCVD à cette adresse ou en cliquant directement sur le gabarit ci-dessous. Vous allez pouvoir vous amuser comme des petits fous au bureau !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *