Aller le contenu

K.A.C.M monster (hommage à la NES)

Attention, très très haut niveau avec ce papertoy de Kekli (alias Alexis Huret), réalisé en hommage à la désormais mythique console Nintendo NES. Un graphisme abouti, une touche « dirty » inspirée, et un beau volume pour cette création parfaite ! A voir absolument…

Si vous aussi vous avez grandi avec la Nintendo NES et que vous avez passé du temps à jouer aussi bien à Mario qu’à Tetris, alors ce papertoy doit vous donner le sourire. L’histoire de la NES commence au Japon en 1983, elle se termine en 2003 après être passée par tous les continents. Sa longévité est la plus importante de toutes les consoles (devant l’Atari 2600 et la PlayStation). Elle aura d’ailleurs été vendue à… 62 millions d’exemplaires ! Pas mal pour cette antiquité du jeu-vidéo qui aura conquis le monde entier.

Un design plein de nostalgie (positive) qu’on ne peut qu’apprécier. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore Kekli Studio, arme de création massive, allez donc faire un saut sur le site Web 😉 et si vous souhaitez télécharger ce K.A.C.M monster, il ne vous reste qu’à cliquer sur le template ci-dessous :

Juste un dernier mot : Bravo ! Source

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *