Aller le contenu

Mini Iron Man de Gus Santome

Hey les kids, on espère que vous avez programmé une petite séance de cinéma dans les prochains jours. Car il ne faudrait surtout pas louper le film de l’année… On parle bien sûr de l’hyper-production AVENGERS, attendue avec impatience ! Pour fêter ça et se préparer au choc visuel de 2012, Gustavo Santome nous propose un mini papertoy à l’effigie d’Iron Man…

Suite à l’émergence d’un ennemi susceptible de menacer la sécurité mondiale, Nick Fury, directeur du SHIELD se voit forcé de mettre sur pied une équipe capable de sauver le monde de cette menace dévastatrice. Pour mettre en place cette équipe, il va faire appel à Tony Stark, alias Iron Man, Steve Rogers alias Captain America, Thor fils d’Odin et dieu du tonnerre, Natasha Romanoff alias La Veuve Noire, Clint Barton alias Œil-de-Faucon et au docteur Bruce Banner alias Hulk… Belle brochette.

Mais revenons-en à notre sujet en papier…

Mettez-vous dans le bain dès maintenant en téléchargeant ce mini papercraft. Pour obtenir le template, il faut tout simplement cliquer dessus (ci-dessous).

Un papertoy qui plaira sans doute aux aficionados de l’irrésistible Robert Downey Jr.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *