Aller le contenu

Nike Air Force 1 de Shin Tanaka

Restons dans le paper craft avec ce modèle de Nike AF1 créé par le Japonais Shin Tanaka. Sneakers et papertoys ont toujours fait bon ménage. C’est notamment grâce à ce type de réalisation que Shin s’est fait connaitre et que le paper toy s’est diffusé à travers le web. Ce modèle étant indispensable à tout collectionneur qui se respecte, on se devait de le partager…

C’est chez Piper2381 qu’on a trouvé ces photos, qui montrent comment le modèle s’assemble. Il a même réalisé un petit tutoriel vidéo, qui pourrait bien vous aider si vous rencontrez quelques difficultés (voir sous le gabarit).

Il existe pas mal de déclinaisons de cette Nike en papier, mais difficile de mettre la main sur les templates… Voici par exemple une version montante (photo de [MCK]), pour laquelle nous n’avons malheureusement pas le gabarit (si une bonne âme sait ou le trouver, qu’elle n’hésite surtout pas à nous faire coucou…)

Pour en revenir à notre modèle de base, ci-dessous le template DIY, que vous pourrez télécharger en cliquant dessus (comme d’hab…). Il est par ailleurs disponible à cette adresse.

Si vous recherchez d’autres baskets en papier, n’hésitez pas à fouiller sur le site. Vous pourriez avoir de bonnes surprises !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *