Aller le contenu

Ninja Siamois de Jonny Chiba

Puisqu’on parle de ninjas justement… Voici une création du papertoys maker anglais Jonny Chiba. Il s’agit de deux ninjas siamois condamnés à combattre ensemble dans le même corps. Avec un seul nunchaku pour deux, c’est parfois compliqué… mais ils s’en sortent globalement  très bien ! Template à télécharger (discrètement) en découvrant la suite…

Un ninja était un guerrier-espion dans le Japon médiéval. Dans l’imaginaire des Occidentaux et même des Japonais, image d’ailleurs largement colportée par les films ou bandes dessinées, on représente les ninjas comme des guerriers vêtus de noir, une cagoule masquant leur visage, accomplissant des exploits physiques en combat, des acrobaties, et experts dans les techniques de dissimulation, d’empoisonnement, et surtout de diversion. Une image quelque peu romantique, même si leurs atouts principaux étaient effectivement leur furtivité et leur discrétion…

Une sale besogne à commanditer ? Commencez par télécharger le template de votre ninja siamois en cliquant furtivement sur l’aperçu qui suit. Un modèle que l’on retrouve également sur le site web de Jonny Chiba, à cette adresse. Une fois découpé et assemblé, votre guerrier-espion sera fin prêt !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *