Aller le contenu

Paper City Paris – Made by Joel

L’artiste américain Joel Henriques a imaginé ce set en papercraft pour occuper les enfants lors de voyages ou de déplacements au restaurant. La ville de Paris est ici représentée à travers plusieurs monuments symboliques comme la Tour Eiffel ou l’Arc de Triomphe. Un diorama de papier qui invite les plus petits (comme les plus grands ?) à voyager…

Made by Joel propose toute une série de créations en papier… La ville de Sydney, un héliport, ou encore des mises en scène de road trip endiablés. Un travail minimaliste, épuré et soigné, pour un retour aux sources en toute simplicité.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger le patron. Il vous suffit ensuite d’imprimer le modèle sur une seule feuille de papier !

Mention spéciale à tous les profs qui nous suivent : Voici une activité parfaite pour éveiller les plus jeunes ! Une fois découpés, les éléments s’adaptent parfaitement à une boîte de bonbons que l’on peut aisément transporter. Il est également possible de les colorier… Pour aller plus loin, on peut découvrir tous les papertoys de Made by Joel sur son site internet. A télécharger gratuitement bien sûr…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *