Aller le contenu

Paper in the Country – du 19/05 au 17/06

Paper in the Country est une exposition consacrée aux papertoys qui aura lieu du 19 mai au 17 juin prochain, dans la province de Bologne en Italie. Y sera réunie la Dream Team italienne avec les papertoys designers Gianzo, Kawaii-Style, Mau Russo, PHIL, et Vinsart ! Un événement à ne pas manquer…

C’est la première fois qu’un événement entièrement consacré aux papertoys est organisé en Italie. Pour marquer le coup, les artistes exposés sont tous Italiens et experts dans le monde du jouet en papier. Chacun se présentera avec sa ligne de papertoys, afin de permettre aux visiteurs d’apprécier les différents styles et peut-être de les encourager à se lancer dans l’aventure quand ils rentrent chez eux.

Si vous passer pa là-bas, vous pourrez notamment interagir avec les artistes et construire un jouet en papier…  « Paper in the Country » sera donc une occasion pour entrer dans un univers coloré en constante évolution, que chacun peut s’approprier !

L’exposition se déroulera à la Casona dell’Arte à Crevalcore dans la province de Bologne. Elle sera ouverte tous les vendredis, samedi et dimanche. Le WE, il y aura des ateliers gratuits pour les adultes et pour les enfants, ou les participants pourront construire et personnaliser leur propre papertoy. Cerise sur le gâteau : l’entrée est gratuite ! Aucune raison de s’en priver, d’autant que la région est magnifique ! Toutes les informations sur le site de l’association Bianconiglio, qui organise cette expo…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *