Aller le contenu

Paper Scene Portal de Tubbypaws

Si vous êtes un gamer, ce papertoy est fait pour vous ! Ce diaporama de papier est directement inspiré du jeu Portal, édité par le fameux studio Valve. Style pixels et angles cubiques, ce papercraft est très facile à assembler… Encore faut-il le télécharger…

Si vous ne connaissez par Portal, c’est un jeu qui consiste en une succession d’énigmes que le joueur doit résoudre en téléportant l’avatar ou des objets à l’aide d’une arme capable de créer un portail spatial entre deux surfaces planes. Le joueur est mis au défi par une intelligence artificielle et doit résoudre chacune des énigmes en utilisant l’arme à portails, avec la promesse de recevoir un gâteau quand toutes les énigmes seront résolues… Ici, pas question d’armes à feu ou de carnage en règle, mais de réflexion et de patience (bien que le jeu soit assez vite plié). A vous secouer les méninges !

Vivant à Londres, Tubbypaws est un artiste original, baignant dans l’illustration et le design de personnages. Porté sur les créations en aplats cute and happy, il s’est notamment spécialisé dans la conception de scènes en papier, inspirées de multiples références issues des jeux-vidéos ou des mangas. Pour découvrir son univers, extrêmement riche, une petite visite sur son site s’impose… Ca vaut le coup d’oeil ! Et pour télécharger ce superbe diaporama en 3D, il vous suffit de cliquer sur le template ci-dessous…

Vous êtes branché Valve ?! Vous pouvez également vous procurer le papertoy de Gordon Freeman !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *