Aller le contenu

Paper Toy MP2000 de Nicolas Cessieux

Réalisé à l’occasion du concours Pepetz, organisé par le studio Périscope, ce petit robot « old fashion » est une très belle réalisation du graphiste Nicolas Cessieux, du team Magic Painters. MP2000 est à votre service…

Le concours est malheureusement terminé (c’est le petit éclair de MKT4 qui a remporté la mise, un iPad 2), mais il y a désormais des dizaines de Pepetz à télécharger, environ 75 modèles en tout ! Les voici en preview. Si vous voulez vous en procurer quelques-uns, il suffit de vous rendre sur la galerie.

Pour ce MP 2000, Nicolas est parti sur la base d’un de ces robots des années 60, ceux qui débarquaient sur terre avec plein de rêves en tête comme celui de détruire l’espèce humaine….

A ce modèle de robot très 60’s, il a ajouté quelques touches 80’s comme le logo ou encore les couleurs. Redoutable il y a encore quelques décennies, ce robot est aujourd’hui totalement obsolète. Les autres Pepetz se rendront rapidement compte de son inoffensivité et l’accepteront sans aucun problème dans leur bande ! Vous pouvez donc le télécharger sans crainte en cliquant très simplement sur l’image ci-dessous :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *