Aller le contenu

Paper Toys NaniBirds à Vendre

Une excellente initiative pour tous ceux qui sont rebutés à l’idée de découper leurs paper toys (étape parfois longue et délicate), ou ceux qui en ont marre d’avoir des paper toys imprimés sur du papier un peu trop léger. Même si cela reste fun avec les moyens du bord, difficile pour le commun des mortels d’avoir un rendu professionnel…

Josh McKible – aka – Mckibillo, illustrateur new yorkais exilé au Japon, propose donc ses fameux NaniBirds – que tout le monde connait – à la vente, pour un très petit prix de 2$/pièce. Imprimés en bonne qualité et prédécoupés, pas besoin de colle non plus pour les assembler. C’est donc un pur plaisir à monter, tous les aspects un peu lourds de la pratique (impression, découpe, collage), étant ici mis de côté. Que du fun !



Envoyés par la poste et expédiés avec une cartonnette de maintien (afin que le patron ne plie pas durant le voyage), les NaniBirds sont recevables sous 3 à 6 jours environ, selon les aléas postaux et le pays de destination. RV sur le NaniShop pour attraper le modèle de votre choix, parmi les 4 proposés. Pour 3 NaniBirds achetés, le 4ème est offert.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *