Aller le contenu

Paper Toys Super-Héros Arby’s

Les papertoys trouvent parfois des applications étonnantes… C’est ainsi que cette collection de super-héros DC a été distribuée au sein de la chaîne de restauration rapide (ou fast-food) Arby’s, fondée en 1964 dans l’Ohio (USA). Créés par Matt Hawkins, ces 6 paper toys aux couleurs vives étaient en effet présents dans les menus pour enfants, le but étant de les collectionner…

Le dispositif marketing est toujours le même : inciter à revenir en suscitant nos instincts de collectionneurs et nos pulsions de consommateurs. Ca marche encore mieux avec les enfants et en général, on en re-demande. Au-delà de l’aspect commercial de l’opération, la série de paper toys réalisée est tout simplement géniale ! On y retrouve une bonne partie du crew DC Comics : Super Man, The Flash, Wonder Woman, Green Lantern, Martian Manhunter, et Hawkgirl. Il y en a qui ont du apprécié leurs curly fries à la sauce justicier masqué…

On adore tout particulièrement le Green Lantern (et le Super Man). Si vous en voulez d’autres, dans le genre super-héros, il y a :

Batman

Et plein d’autres !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *