Aller le contenu

Papercraft Buzz L’Eclair de Steven-YKT

Après le papercraft de Woody, c’est au tour de Buzz l’éclair de se faire immortaliser en papier. Est-il encore utile de présenter ce personnage si mythique de la série Toy Story ?! On doit à nouveau cette création au Malaisien Steven-YKT, auteur du site Boxes Header Workshop. Deux super paper crafts à télécharger dans la suite…

De tous les papercrafts de la collection Boxes Header Workshop, Buzz l’éclair est le seul personnage qui adopte des lignes rondes, ce qui le rend un peu plus difficile à assembler. Heureusement, l’auteur a tout prévu et nous propose 3 tutoriels en vidéo pour nous assister dans l’assemblage (voir en fin d’article).

Et ce n’est pas tout… Premier bonus, le jetpack est mobile, ce qui permet de déployer facilement les ailes du personnage. Deuxième bonus, notre cher Buzz est décliné en 2 tailles, comme s’il s’agissait du papa et de son fils. La version ‘tiny’ en devient presque kawaii pour le coup !

Il y a donc deux templates au choix. Le ‘big size’ se compose de deux pages. Il vous faut donc cliquer sur les 2 premiers gabarits ci-dessous pour télécharger l’ensemble du modèle. La version ‘small’ tient quant à elle sur une seule page A4 (troisième gabarit). A noter que les vidéos devraient donc bien vous aider si vous souhaitez vous lancer dans cette aventure. Vers l’infini et au-delà !

Ah oui, si vous êtes fan de Toy Story, nous avions également publié une marionnette en papier du shérif Woody (très sympa pour les plus petits…). Disponible ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *