Aller le contenu

Papercraft Honda RA 272 de 1965

Pour les gros veinards qui font le pont, voici un papercraft qui devrait les occuper toute la journée… Il s’agit d’une Honda RA 272 de 1965, répliquée en papier par le japonais Takayoshi Ichiyama. Les fans de (vieilles) Formule 1 sont servis…

La très belle Honda RA 272 effectue ses débuts au Grand Prix de Monaco 1965 et se montre loin du niveau de ses rivales au niveau du châssis. Elle bénéficie en revanche du moteur le plus puissant du plateau, même s’il reste d’une fiabilité souvent aléatoire… À Mexico, pour la dernière épreuve d’une saison globalement décevante, Richie Ginther fait charger toute la cavalerie de son V12, et offre à Honda sa première victoire à l’issue d’une course parfaite.

Pour revivre la légende, on peut commencer par imprimer le template (cliquer sur l’aperçu ci-dessous pour le télécharger… Modèle également disponible sur le site de l’auteur) et préparer son matériel. Il faudra ensuite suivre les instructions ci-après en s’appuyant notamment sur les photos. Débutants s’abstenir, quoique ce papercraft reste relativement simple à réaliser (pour de la maquette…).

TEMPLATE :

INSTRUCTIONS :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *