Aller le contenu

Papercraft Officiel des Flying Squirrels

L’incontournable David Landis de Desktop Gremlins inaugure la semaine avec un papercraft très sportif. Pas qu’il soit compliqué, mais il s’agit de la mascotte officielle d’une équipe de baseball américaine : les Richmond Flying Squirrels… La mascotte en question s’appelle Nutzy et reprend (comme souvent) les codes graphiques des comics US. Un papercraft de bureau à télécharger en lisant la suite…

Les « écureuils volants » est une équipe de baseball basée à Richmond, en Virginie (la ville natale de l’auteur, David Landis). L’équipe, qui fait partie de la Ligue de l’Est, est la filiale AA du grand club des Giants de San Francisco. Je vous propose d’ailleurs un petit détour dans leur stade pour mieux cerner leur univers…

David Landis, supporter de la première heure, nous propose donc ce papercraft « partisan », dont l’exécution est toujours aussi propre. Pour le télécharger, il vous suffit de cliquer sur le patron, juste là, en-dessous. Un modèle également disponible sur le site de Desktop Gremlins qui regorge de petits trésors en papier…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *