Aller le contenu

Papercraft Plants vs Zombies

On reste dans l’univers du jeu-vidéo avec ce papertoy d’un zombie inspiré par ‘Plants Vs Zombies’, un jeu dont vous avez sûrement déjà entendu parlé… Une création zombifiante de Mayainpaper à découvrir en cliquant sur ‘lire la suite’…

Plants vs. Zombies est un jeu vidéo de tower defense développé et édité par PopCap Games, et sorti en 2009. Le but du jeu est de défendre sa maison contre une invasion de zombies. Avant de rentrer dans la maison et de manger le cerveau du joueur, les zombies doivent passer par le jardin et c’est à l’aide de toute une panoplie de plantes et de champignons que le joueur pourra mettre en place sa défense contre des vagues de zombies…

Un jeu très addictif auquel Mayainpaper a succombé… au point d’en concevoir des papertoys 🙂 Ici le zombie issu du jeu, avec au choix : un seau ou un plot sur la tête.

Vous aussi vous êtes addicts ?! Alors téléchargez le template en cliquant tout simplement sur l’aperçu qui suit. Puis imprimez, découpez, collez et le tour est joué ! Bon OK, c’est peut-être pas aussi facile…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *