Aller le contenu

Papercraft TRON – White Light Cycle

En total contraste avec le papercraft précédent, voici un engin bien futuriste ! Il s’agit du Light Cycle du film Tron, dans sa version blanche. Un paper craft qui a de la gueule…

Le Light Cycle de 2e génération (plus connu sous le nome de code ENCOM 786) a été conçu par Kevin Flynn en 1983 et a été le plus rapide de tous les Light Cycles jamais développés. Sur la grille, il est réputé imbattable ! Il semble également être en mesure de voyager hors de la grille sans aucun problème. Contrairement aux autres, il s’agit enfin d’un Light Cycle persistant qui ne nécessite pas de bâton pour être généré !

Alors, ça vous dirait un nouveau petit tour sur la grille ?! Pour obtenir votre ticket d’entrée, il vous suffira de cliquer sur le patron ci-dessous. Une fois téléchargé, vous connaissez la suite : impression, découpe, pliage, collage et admirage !

Et si comme moi vous êtes fans de l’univers Tron, je suis sûr que les Light Cycles de Desktop Gremlins (ici) ou le Cubeecraft accompagné de la borne d’arcade Tron (là) ne vous laisseront pas insensibles.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *