Aller le contenu

Papercraft Yamaha YZR-M1

Le constructeur Yamaha, plutôt spécialisé dans la vente de motos, propose également une collection de paper crafts sur son site internet (les Japonnais ne peuvent pas s’en empêcher). On y retrouve des animaux, des pop-up et bien évidemment quelques bolides emblématiques de la marque. Très réalistes, il s’agit de véritables maquettes en papier destinées à un public plutôt averti. L’un des plus beaux modèles exposés est sans doute cette YZR-M1 ’50th Anniversary US edition’ aux couleurs jaunes et noires…

Si l’envie d’assembler ce modèle vous prenait, sachez tout de même que le template tient sur 18 pages A4, et comporte 109 pièces en tout ! Ne donc pas se lancer à la légère, car il y en a pour plusieurs jours de boulot… C’est sûr qu’un fois assemblé, il y a de quoi être fière du résultat !

Les plus courageux pourront télécharger le gabarit coloré ou le gabarit vierge, accompagnés des instructions d’assemblage à cette adresse. Vous pouvez également cliquer sur les 3 aperçus des fichiers PDF (ci-dessous) pour les télécharger directement. Bon courage 🙂

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *