Aller le contenu

Papercrafts Minions de Paper Replika

Voici les Minions, ces petits bonhommes jaunes en forme de pilule que l’on voit dans le film d’animation ‘Moi, Moche et Méchant’. Joviaux, bénévoles, maladroits, mais surtout attachants, ils sont déclinés en papercraft par le talentueux Julius Perdana, auteur du site Paper Replika. A télécharger gratuitement dans la suite de l’article…

‘Moi, Moche et Méchant’ (Despicable Me) est un film d’animation franco-américain de Chris Renaud et Pierre Coffin, produit par Universal Pictures et sorti en 2010. Si vous ne l’avez pas encore vu, vous avez loupé quelques-chose…

Les Minions sont les hommes à tout faire de Gru, le super méchant professionnel et principal personnage du film. Lorsqu’une petite fille demande à Gru qui sont ces personnages, celui-ci répond après un regard menaçant du professeur Néfario que ce sont ses cousins, ce qui laisse présupposer que ce sont des créations du professeur…

Les 2 papercrafts DIY ont été inspirés par ce petit trailer hilarant, dans lequel un Minion n’arrive pas à prononcer le nom du film en anglais : Despicable Me (essayez au lieu de vous moquer…).

Pour récupérer les templates, vous devrez vous rendre sur cette page web, valider les conditions d’utilisation tout en bas (‘I agree’) et appuyer sur le bouton ‘Click here to proceed’. Le mot de passe du PDF que vous aurez téléchargé est : ‘paper-replika.com’. Pas très faciles à assembler, mais le résultat en vaut vraiment la peine… Amusez-vous bien !


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *