Aller le contenu

Papercrafts Pudding Monsters

Pour votre dose quotidienne de papercraft, je vous propose la dernière création de Monsieur David Landis, auteur du fameux site Desktop Gremlins. Il s’agit de 4 petits monstres issus de l’univers du jeu-vidéo ‘Pudding Monsters’, le nouveau titre du studio ZeptoLab. A découvrir et à télécharger gratuitement en lisant la suite…

Pudding Monsters est un jeu de casse-tête où interviennent différentes petites créatures gélifiées qui ont chacune une fonction différente. Le but est simple, il faut éviter de faire tomber l’un des monstres de la table, tout en les réunissant et, si possible collecter 3 étoiles au passage… Comme on dit, l’union fait la force!

On doit ce nouveau puzzle game aux créateurs du fameux ‘Cut the Rop’, l’éditeur russe ZeptoLab. Dispo sur iPhone/iPad et Android

Le prolifique David Landis en fait donc la promotion à travers une flopée de 4 papercrafts, que l’on peut – comme dans le jeu – s’amuser à combiner. Du pur Desktop Gremlins comme on l’aime !

Pour télécharger les templates de ces 4 petits monstres gluants, il vous suffit de vous rendre sur le site de Desktop Gremlins à cette adresse ou de cliquer directement sur l’un des patrons qui suit (qui sont tous associés au même template) :




En bonus, David nous a préparé une petite vidéo dans laquelle on peut suivre la méthode d’assemblage. Royal !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *