Aller le contenu

Paperfighter Wu-Xing de Zerolabor

Ce moine Shaolin a été conçu dans le cadre du projet PAPER FIGHT Club. Avec ses cheveux blancs, sa bouille rose et sa tenue de feu, il ne demande qu’une chose : en découdre ! Si vous êtres prêts pour le combat, n’hésitez pas à le télécharger…


Wu Xing: I’m ready for the Ultra Fight Night competition. I’m too old to lose this fight. Hey Dude, are you ready?

Le PAPER FIGHT Club a été imaginé par deux toys makers de génie dont nous parlons souvent ici : 3EyedBear et Zerolabor. Le club est ouvert à tous les fighters en herbe…

Pour vous inscrire au tournoi, il faudra d’abord créer votre combattant en récupérant les différents templates à cette adresse. Il faut ensuite l’envoyer à Zerolabor (zerolabor [at] gmail.com) sans omettre le nom de votre combattant, ses aptitudes au combat, quelques photos et une description. Quand il y a assez de participants pour un championnat, les combats sont tirés au sort et celui qui gagne va au tour suivant. Jusqu’à la finale… Prêts à entrer dans l’arène ? Bonne chance !

Les fans peuvent voter pour leur combattant préféré, et l’aider dans les moments difficiles…  Le combattant qui aura le plus de votes sera le vainqueur de l’événement. Un concept fun, graphique et original. Pour télécharger le premier combattant de ce tournoi de paperfight, mettez donc un coup de souris sur l’image ci-dessous :

Vous ne trouvez pas qu’il a un air de Pai Mei dans Kill Bill 2 ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *