Aller le contenu

Papertoy Cupid de Macula Art

Quoi de mieux qu’un Cupidon en papier pour fêter la Saint Valentin ? Signé Christopher Bonnette de Macula TV, ce papertoy tentera de décocher une flèche dans le coeur de votre bien aimé (les célibataires endurcis n’ont qu’à bien se tenir !). Atteindra-t-il son objectif ?

Ce petit ange de l’amour a été conçu pour être accroché à l’aide d’une petite chaîne qui passe derrière sa tête. Il peut aussi se tenir debout, prêt à décoller dans les cieux du désir. Bref, un papertoy à mettre en situation pour un effet maximum ! Pour rappel, dans la mythologie romaine, Cupidon (fils de Vénus), est le dieu de l’amour. Il est assimilé au dieu grec Eros, bien que dans la tradition romaine il ne s’agisse plus d’une divinité primordiale…

Pour télécharger ce modèle trop kawaii, il suffit de cliquer sur le patron ci-dessous ou bien de visiter le site de Macula Art. Une fois la maquette récupérée, il faudra alors un peu de patience (et d’amour) pour l’assembler (prévoir une bonne trentaine de minutes pour le montage…). A vous de jouer !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *