Aller le contenu

Papertoy La Scatola Nera de PHIL

Fruit d’une collaboration entre les artistes italiens Mistaman et DJ Shocca, l’album La Scatola Nera dépasse les frontières du rap pour trouver écho dans le papertoy. C’est l’artiste italien PHIL (de son vrai nom Filippo Perin) à qui l’on doit cette adaptation en papier. Le Hip Hop n’est pas un art, c’est un style de vie…


Si vous ne connaissiez pas encore le rap italien, les présentations sont faites 🙂 Je dois avouer que ça s’écoute plutôt bien ! Mistaman a débuté sa carrière en 1995 et développe ses talents auprès de nombreux artistes (avec des dizaines de featuring à son actif). A noter que l’album est produit par le label Unlimited Struggle Records, lui aussi spécialisé dans le hip hop…

On adore le mix noir et blanc, accompagné d’une petite pointe de couleurs ! Ca donne une touche particulièrement classe et ça sort un peu du lot… Pour télécharger le modèle, vous pouvez cliquer sur le patron ci-dessous, sans oublier de lâcher un petit commentaire sur le portfolio de PHIL. A bien sûr découper/assembler avec du gros son en fond !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *