Aller le contenu

Papertoy LMFAO de So Fresh

Vous vous souvenez du robot en carton que l’on peut apercevoir dans les clips de LMFAO ? Et bien SO FRESH s’est amusé à le faire en version papertoy et cela donne un résultat aussi déjanté que le clip. En plus, on peut le télécharger ici-même…

LMFAO, c’est un peu le groupe ridicule du moment…. Musique naze, clips kitchs, et images tendancieuses, on ne perd pas grand chose à ne pas connaître… Ceci dit, il y a toujours un mec avec une tête de robot en carton dans les clips… Plutôt fun ! SO FRESH, une boutique en ligne spécialisée dans l’import de vêtements et d’accessoires tendances en provenance des USA et de l’Asie, s’est amusé à en faire un papertoy…

Une réalisation fidèle au personnage du clip, puisqu’on retrouve la fameuse tête en carton, mais également cette drôle de protubérance (à peine exagérée), au niveau du bas ventre… De quoi séduire les groupies à n’en pas douter ! Pour assembler ce modèle, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous :

Saviez-vous que le nom du groupe provient d’une conversation entre SkyBlu et sa grand-mère. À la base, le groupe devait se nommer Sexy Dudes. Leur grand-mère répliqua « LMFAO », un acronyme anglais signifiant Laughing My Fucking Ass Off, qui peut se traduire en français par : « Rire à se taper le cul par terre »… Regardez plutôt :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *