Aller le contenu

Papertoy Mouse de Desktop Gremlins

Et voilà le nouveau papertoy de David Landis (aka Desktop Gremlins). M.O.U.S.E. pour « The Mobile Operations Undercover Surveillance & Espionage » est une unité spéciale qui a été développée dans le courant des années 50 par une agence inconnue et dans un but secret. Un projet qui a rapidement pris fin lorsque « l’Agence » a découvert que les souris disparaissaient mystérieusement. Apparemment de leur propre gré…

En effet, un rapport Top Secret aurait révélé ce qui était alors la plus grande crainte des scientifiques ayant élaboré cette souris… Elle serait devenue consciente de son existence et totalement autonome. On estime aujourd’hui leur population à des millions d’individus, même si seulement 100 unités avaient été produites à l’origine… (ce qui voudraient dire qu’elles se reproduisent !).

Cependant, personne n’en est vraiment sûr. Ce qui est certain en revanche, c’est que vous pouvez télécharger ce papertoy d’espionnage en cliquant sur le template qui suit (très simple à assembler). On vous rappelle cependant que les écoutes illégales… sont illégales.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *