Aller le contenu

MechaGodzilla de Shaun Breedlove

En collaboration avec le site Papertoys Adventures, le talentueux Shaun Breedlove vient de livrer son nouveau papertoy de la collection Kaiju. Il s’agit d’un MechaGodzilla, ici mis en scène à travers un superbe montage photo. A découvrir en lisant la suite…

MechaGodzilla est un kaiju qui apparait pour la première fois en 1974 dans le film Godzilla contre Mecanik Monster (Gojira tai Mekagojira). Les amateurs de cinéma nippon reconnaîtront !

Le mot « Kaiju » est un terme japonais pour désigner des créatures étranges, et plus particulièrement des monstres géants des films japonais appelés kaiju eiga. La notion japonaise de monstre est différente de celle des Occidentaux… un kaiju est plutôt vu comme une force de la nature devant laquelle l’homme est impuissant et non pas comme une force du mal…

Savez-vous quelle est la meilleure façon de lutter contre un monstre géant ? Construire une version robotisée de ce monstre géant bien sûr ! Pour télécharger MechaGodzilla et s’assurer la force suprême, il n’y a qu’à cliquer sur le template ci-dessous ! Et pour plus de papertoys de la série Kaiju, RV sur le super site de Papertoys Adventures !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *