Aller le contenu

Papertoy Slipknot – Mick Thomson

Pour commencer la semaine de manière énergique, voici 2 paper toys à l’effigie du charmant Mick Thomson, guitariste du groupe Slipknot. Une création de fan (forcément) qui nous vient de chez Mayainpaper, à qui l’on doit déjà le papertoy de Kurt Cobain. Un nouveau musicien à télécharger et à imprimer gratuitement en lisant la suite…

Slipknot est un groupe de nu metal américain formé à dans l’Iowa par le percussionniste Shawn Crahan et le bassiste Paul Gray. Le groupe se composait de neuf membres : Sid Wilson (DJ), Paul Gray (basse), Joey Jordison (batterie), Chris Fehn (percussions), James Root (guitare), Craig Jones (claviers/échantillonnage), Shawn Crahan (percussions), Mick Thomson (guitare) et de Corey Taylor aux chants. Slipknot est connu pour leur image (numéros, combinaisons, masques…), leurs chansons agressives et leurs performances scéniques chaotiques.

Mick Thomson fait un peu peur comme ça, mais en vrai, il n’est pas méchant. Il paraît même qu’il dort avec une veilleuse la nuit 🙂 En tous cas, le papercraft est plutôt très réussi et les fans du groupe devraient apprécier !

Pour vous procurer les templates, rien de plus simple… Il suffit de se rendre sur le site de Maya In Paper à cette adresse ou de cliquer sur l’un des deux patrons ci-dessous (il s’agit du même personnage, avec une combinaison rouge ou noire au choix) :


Allez, on finit avec une petite leçon de guitare de l’artiste ;p

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *