Aller le contenu

Papertoy St. Vincent de Jerom

Sur la suggestion d’un fan, le papertoys maker Jerom a réalisé ce papertoy de l’artiste Annie Clark, plus connue sous le blase de St. Vincent. Une caricature très réussie, que vous retrouvez en détail dans la suite de l’article…

Annie Clark, connue également sous le pseudonyme de St. Vincent, est une auteur, compositrice, et interprète américaine, née en 1982 à Chicago. En tant que guitariste, elle officie d’abord au sein des Polyphonic Spree puis dans le groupe de Sufjan Stevens pendant sa tournée de 2006. Elle se fait connaître en France en assurant notamment les premières parties de concerts de groupes comme Arcade Fire, Xiu Xiu, ou The National…

A la base, Jerom a offert sur son site la possibilité de choisir quelle rock-star il allait faire en papertoy… Et c’est un certain Erwan qui a choisi cette artiste. Résultat impeccable, avec un papercraft relativement simple à assembler…

Téléchargez le template en vous rendant sur le site de l’auteur à cette adresse. Vous pouvez également récupérer le patron directement en cliquant dessus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *