Aller le contenu

Papertoy V de Cubeecraft

Un masque qui commence à vouloir dire beaucoup de choses… De la Conspiration des poudres, aux Anonymous en passant par le film V for Vandetta, il fait désormais partie de l’inconscient collectif et on le retrouve donc naturellement à la sauce papertoy…

Le dernier né de Cubeecraft, designé par Christopher Beaumont lui-même, est parfaitement réussi. Un modèle à l’effigie du mystérieux V, personnage mythique du film V pour Vendetta.

V pour Vendetta (V for Vendetta) est un film réalisé par James McTeigue, adapté par les frères Wachowski du comic V pour Vendetta d’Alan Moore et David Lloyd. L’action se situe à Londres dans une société dystopique, où un combattant de la liberté se faisant appeler « V » cherche à mettre en place un changement politique et social en menant une violente vendetta personnelle contre le gouvernement fasciste en place… Il est toujours vêtu en noir et porte un masque souriant devenu symbole de liberté…

Les membres de la communauté Anonymous portent notamment ce masque lorsqu’ils apparaissent en public lors de manifestations, ou à travers des vidéos diffusées sur Internet.

Un papertoy Cubeecraft qui devrait (encore) devenir un best-seller ! A télécharger en cliquant sur la preview du template ci-dessous (attention, les deux pages contenues dans le fichier .zip sont nécessaires).

Remember Remember the Fifth of November

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *