Aller le contenu

Papertoy Wall Bot de Kekli

Vainqueur du concours The Street Art creative experience, organisé par l’association Cultural Behavior, Wall Bot est un papertoy imaginé par l’artiste français Kekli. Des formes cubiques et généreuses, un graphisme « street-art » et une touche de « 2.0 » pour ce papertoy très simple à assembler. A télécharger en exclusivité ici…

On ne présente plus Kekli (aka alexis Huret), qui nous avait déjà habitué à quelques créations en papier de haut vol. On pense notamment à son fabuleux K.A.C.M Monster ou encore l’excellent Mars Blackmon. Le papertoy Wall Bot est sa dernière récidive créative. Cette réalisation s’inscrit dans le cadre du concours de papertoys ‘SACE’ de Cultural Behavior, dont il est devenu la mascotte. Le thème était le street-art « nouvelle génération », une ligne parfaitement tenue avec son robot urbain, désormais plus proche de la vision que de la fiction. Un superbe rendu pour un paper toy qui plus est facile à assembler.

Pour télécharger le template de l’imposant Wall Bot, vous n’avez qu’à cliquer sur le visuel qui suit. Une fois monté, n’hésitez pas à le personnaliser comme bon vous semble (feutre, posca, stickers, décalco…). Ses façades murales sont faites pour ça !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *