Aller le contenu

Papertoys Lemi Fresh de Goobeetsa (x 2)

Ces deux papertoys machine à laver – garçon et fille – sont particulièrement mignons, surtout en binôme ! Une réalisation de Gobeetsa, sur un patron orignal de Lemi (Thunder Panda). Si on aime, on clique sur lire la suite…

Brian Gubicza, plus connu sous le pseudo de Goo-beet-sa, est un illustrateur réputé, aux compétences multiples. Son travail d’illustration a été publié à l’échelle nationale aux États-Unis dans les magazines et les journaux. Il a également une boutique de peluches « handmade » appelée Zooguu.

Son custom de Lemi donne un papertoy esthétique et pratique puisque vous pouvez faire une fente au-dessus de la tête et vous en servir comme trielire ! Alors pour télécharger le Lemi boy, ou la Lemi girl (ou les 2), cliquez énergiquement sur les templates ci-dessous.

Si vous souhaitez féliciter l’auteur, visitez son site web ou envoyez lui un e-mail à bgubicza [at] goobeetsa.com. Et si vous voulez plus de Lemi, jetez un oeil sur le Vagabond de l’Espace, modèle originel de Thunder Panda, ou encore St Lemicent de Harlancore. Elle est pas belle la vie ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *